• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 cherche clan ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
11
Réponse de ImPact-67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche clan ghost #1
Salut a tous g 16 ans je mappelle John je sis origine algérien assez mature je possédé un casque AX 720 mes il est casser ;) mon ratio est de 2,30 je rush bocoup mes mode préfèrer sont la domination la Mme et r&d et je serai motiver a faire bocoup de guerre de clan, je cherche un clan assez fort et fun si vous etes intéressé ajouter moi sur mon psn DEGLINGUEUR_67 et je vous ajouterai merci a vous tous et passer une bne soirer

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
93
Réponse de AMO ♥ ღHαycε™წ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche clan ghost #2
Slt ,
Enfaite j'galére a trouver un clan si t'es déter on en créer un :)
Voila
Bye​

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Réponse de InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche clan ghost #3
salut je t'envoie une demande sur le psn

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
1
Réponse de HawksFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche clan ghost #4
Salut nous nous recrutons ajouter moi si vous voulez DUSTI--1 ( petit L)

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
11
Réponse de ImPact-67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche clan ghost #5
uote="DiVyn_InToXx, post: 2561124, member: 176643"]salut je t'envoie une demande sur le psn[/quote]
OK

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
11
Réponse de ImPact-67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche clan ghost #6
uote="☺NeoGandja':D♥, post: 2561103, member: 166657"]
Slt ,
Voila
Bye​
[/quote]
Pk

Pk pas ajoute deglingueur_67 et on nen parle

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
93
Réponse de AMO ♥ ღHαycε™წ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche clan ghost #7
uote="☺NeoGandja':D♥, post: 2561103, member: 166657"]
Slt ,
Voila
Bye​
Pk

Pk pas ajoute deglingueur_67 et on nen parle[/quote]

Ok tqt desque je rentre chez ma mere je t'add pcq la c'est le week a mon père
Psn :GoHaayx

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
11
Réponse de ImPact-67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche clan ghost #8
OK bon week end

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
11
Réponse de ImPact-67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche clan ghost #11
DEGLINGUEUR_67

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
11
Réponse de ImPact-67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche clan ghost #12
[ote="KirGz_-, post: 2561759, member: 279017"]Salut nous nous recrutons ajouter moi si vous voulez DUSTI--1 ( petit L)[/quote]

Ok des le je me conecte je tajoute au kaou mon PSN c DEGLIGUEUR_67

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
1
Réponse de HawksFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche clan ghost #13
Ok je t'ajoute demain degligueur ;)

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
0
Réponse de LOrD_Of_Dr3aMzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche clan ghost #14
Salut ! je suis co-leader de la AyCh et ton profil m'intéresse ;) team fun et compétitive avec chaîne youtube prévu .
Nous sommes actuellement 3, nous voulons effecteur des guerres de clan et des match DE.

Add moi PSN LOrD_Of_Dr3aMzZ , à bientôt j'espère PEACE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.