• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche clan ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Mr_Punchline_60 Corbeille : cherche clan ghost #1
bonsoir alors je recherche un clan avec un bon delire je me presente en dessous :
Prénom: bryan
Passion(s) : jeux video Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

IN GAME :
Pseudo: Kings-Snake-60
Poste: rusher
Ancienne(s) team(s) :bmlc
Manette:dualshock
Matériel de captures :rien.
Expérience :assez bon joueur
Casque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
Disponibilité ( /10) :10/10
Lanable oui / non :...
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :rg ou psn
Email : [email protected]
Youtube : kings-snake-60
Twitter : ...

Cordialement & Amicalement.

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Mr_Punchline_60 Corbeille : cherche clan ghost #5
oui je sais mais tu demande skype jai pas capture de video jai pas et je fait comment pour postuler ?

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Corbeille : cherche clan ghost #9
Mon clan lvl 12 sur Ghost xTreme Kamikaze recrute, pas de condition a par jouer asser souvent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.