YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche clan fun et actif

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche clan fun et actif #1
salut je cherche un clan actif et qui fait pas que de la compet et qui veuille bien m'accepter car j'ai 15 ans mais je mue pas:'( et c'est très chi***:grrr:

salut j'ai 15 ans et voix de gamin :'( je mue toujours pas mais bon je tente quand mĂŞme le recrutement :
Votre GamerTag : toto331
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : 1.15 environ j'aime bien rusher en domination mais aussi déconner en R&D avec mes potes style svu-as silencieux :rofl: car pour moi call of c'est fait pour s'amuser et pas rager comme des chiens
Votre prestige/Lvl : P1 niv 48
Votre âge >16 : bah 15 ans comme au-dessus
Vos Critères : jouer pour le fun et rusher
Vos activité (heure de jeux): après le lycée 17h30-19h30 et 1 week-end sur 2 cela dépend avec quel parent je suis
Vos armes préférées : toutes les mitraillettes pour rusher et dropshot <3
Vos modes de jeux : domination :bave: et R&D:noel:
Vos
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
of
: balck ops; mw3; black ops 2
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : j'ai déjà le season pass :cool:
Etes vous prĂŞt Ă  prendre compte des conseil du leader : bah ouais je vois pas pourquoi non
Serais vous Ă  la hauteurs de la Team : Oui/Non je pense ĂŞtre Ă  la hauteur et je ferais de mon mieux
En cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader : oui
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Non car je suis chez ma m_ère mais je peux jouer quand même beaucoup
PS: j'ai un turtle beach px21 et skype

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche clan fun et actif #2
Ma team recrute ;)
Je vous invite a postuler:

Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
8
Reply from xgenetik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche clan fun et actif #3
salut je cherche un clan actif et qui fait pas que de la compet et qui veuille bien m'accepter car j'ai 15 ans mais je mue pas:'( et c'est très chi***:grrr:

salut j'ai 15 ans et voix de gamin :'( je mue toujours pas mais bon je tente quand mĂŞme le recrutement :
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : 1.15 environ j'aime bien rusher en domination mais aussi déconner en R&D avec mes potes style svu-as silencieux :rofl: car pour moi call of c'est fait pour s'amuser et pas rager comme des chiens
Vos activité (heure de jeux): après le lycée 17h30-19h30 et 1 week-end sur 2 cela dépend avec quel parent je suis
Vos
of
Etes vous prĂŞt Ă  prendre compte des conseil du leader : bah ouais je vois pas pourquoi non
Serais vous Ă  la hauteurs de la Team : Oui/Non je pense ĂŞtre Ă  la hauteur et je ferais de mon mieux
En cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader : oui
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Non car je suis chez ma m_ère mais je peux jouer quand même beaucoup
tu veux faire une team avec moi sur black ops 1 j'ai 12 ans et j'ai un ratio de 1,25 et je suis prestige 1 niveau 10 je joue demain a 10 heures tu es partant pourkon fasse une team ensemble ajoute moi sur le psn c'est ibray2000

tu veux faire une team avec moi sur black ops 1 j'ai 12 ans et j'ai un ratio de 1,25 et je suis prestige 1 niveau 10 je joue demain a 10 heures tu es partant pourkon fasse une team ensemble ajoute moi sur le psn c'est ibray2000
et j'ai un micro

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche clan fun et actif #4

Vos
of
- La NeGoX recrute donne moi ton skype et on parlera :D

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche clan fun et actif #5
oups dsl topic a fermer j'ai déjà trouver mais merci quand même:ok:

Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
8
Reply from xgenetik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche clan fun et actif #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.