• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Clan Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
3
Reply from TheHouseWead Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan Elite #1
Bonjour,

Comme pas mal de monde en ce moment je recherche un Team Elite, je suis premium P8 LVL26, j'ai 1.35 de Ratio [Il ne fait qu'augmenter car je ne fait que des 2 de Ratio par partie]

Maintenant moi, 21 ans, j'ai plus de micro Ps3 mais j'ai mon micro Skype, j'suis pas prise de tête, j'en ai marre de jouer seul, donc je cherche un team actif & Fun.

Ajoutez Psn → TheHouseWead
Skype → HouseYMCMG

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Scorpion_XsT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan Elite #2
merci pour ton inscription je fait au plus vite pour te passer en joueur en test

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan Elite #3
Je t'ai accepté parmis nous bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires