YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche clan élite...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Reply from Armshooter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite... #1
Je suis membre premimum et je n'est ni titres ni emblems et j'aimerais bien aller dans une team élite et avoir les tout sa donc soyez sympas et faite moi rentrer dans votre clan élite ! :)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite... #2
entre dans mon clan niveau 46 :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Reply from Armshooter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite... #3
Oh merci beaucoup ajoute moi psn : "Armshooter" ! :)

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite... #4
tu m interaisse mai par contre la team est niv 1 elle vien d etre cree donc si sa t interaisse

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Reply from Armshooter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite... #5
Merci mais j'ai deja trouver se qu'il me fallait ! :)

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite... #6
ok :( tu connaitrai pas un membre premuim que cherche une team??

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Reply from Armshooter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite... #7
Si j'en trouve un, je te contact sans soucie ! ;)

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite... #8
merci bonne continuation
:ok:

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Reply from Armshooter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite... #9
A toi aussi ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires