YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Clan Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan Elite #1
Salut à tous, je m'apelle Anthony, j'ai 17 ans et je cherche une team sur ps3 sur COD MW3. Je suis prestige 12 avec 1.60 de ratio ( pas très élever car trickshot ).
J'aimerais un Clan élite assez expérimenter.
MP moi pour plus d'information.

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan Elite #2
tu es premium?
------------ Messages fusionnés : 25 Avril 2012, 13:35 ------------
tu es premium?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan Elite #3
Salut à tous, je m'apelle Anthony, j'ai 17 ans et je cherche une team sur ps3 sur COD MW3. Je suis prestige 12 avec 1.60 de ratio ( pas très élever car trickshot ).
J'aimerais un Clan élite assez expérimenter.
MP moi pour plus d'information.
. Premium ou pas je suis interesser :) nous dans la SniperzZ xLegende on ne recrute pas les gens parcequ'il sont premium mais si il sont fort ! Donc je suis le leader de la team SniperzZ xLegende et nous recrutons de bon joueurs si tu est interessee :)

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
13
Reply from SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan Elite #4
Salut , ma team recrute , il y a une super bonne ambiance dans la team , on fait des matchs de team , op de clan ... on a un bon niveau .
Si t'es intéressé , je t'ajoute sur le PSN et je t'envoi une invit de clan :)
Ou MP

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan Elite #5
Non je ne suis pas premium
Salut , ma team recrute , il y a une super bonne ambiance dans la team , on fait des matchs de team , op de clan ... on a un bon niveau .
Si t'es intéressé , je t'ajoute sur le PSN et je t'envoi une invit de clan :)
Ou MP
Ajoute mon psn : anthonythegame ::):
. Premium ou pas je suis interesser :) nous dans la SniperzZ xLegende on ne recrute pas les gens parcequ'il sont premium mais si il sont fort ! Donc je suis le leader de la team SniperzZ xLegende et nous recrutons de bon joueurs si tu est interessee :)
Oui je veut bien essayer :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires