• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche clan elite .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de Aurel76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite . #1
:salut:
Je recherche un clan elite cool pour faire de bonne partie sans ce prendre la tete,opération de clan,etc.mon psn est Kalach_76_ je suis menbre premium.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite . #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de Scorpion_XsT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite . #3
Nom du Clan: xTream_Scorpion_Team
Recherche joueurs sur le jeu:MW3
Nombre de joueurs recherchés: +++
Elite: OUI
Moyenne d'âge souhaitée: + de 18 ans et mature
Niveau recherché: Aucun
Micro souhaité: Oui
Lien vers le topic du Clan sur PlayStation Forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite . #4
Mon clan recrute, clan elite level 14, on fait toutes les opération !

Si tu est mature et que tu peut toutes les faire ( sauf expection, et celle de nuit on comprend )

Voila :) contact moi en MP

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Réponse de ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite . #5
Mon clan recrute si t es interesse parle moi.
em plus mon clan correspond a ce que tu demandes :D
Merci

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de tonix77350 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite . #6
Le Clan LmC7 recrute des membre de MW3 (on joue aussi zombie :) ajoute psn:jcena77 si tu veut ĂŞtre dans le Clan ^^

Inscrit
24 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de Aurel76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite . #7
Merci pour les invites ces super sympa mes je viens accepter une invite de clan.:ok:

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
13
Réponse de SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite . #8
Salut , ma team recrute , il y a une super bonne ambiance dans la team , on fait des matchs de team , op de clan ... on a un bon niveau .
Si t'es intéressé , je t'ajoute sur le PSN et je t'envoi une invit de clan :)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de Weskerdu28260 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite . #9
salut je cherche un clan sur mw3, black ops et jai elite a bientot

jai oublie

jai 14 ans
je jou a :domination , R & D , infecte , zone de largage
jai un micro et jai pas skipe

on mon psn c est : SniP3rZz_xWesKer
a bientot

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
35
Réponse de Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite . #10
Salut, bon je suis le leader de la team Fs'k ( Friends Killer ). Tu m'a l'air sympa, bon si jamais tu souhaite quitter ta team -Favelas- jette un petit coup d'oeil sur la nĂ´tre ;)

Site :

CoD Elite :

On est actullement 18 membres, on fait les OP de clan ( on a l'or ou l'argent ), là on a eu des bronze car on été en vacances. Y a de 14 ans à 39 ans, on est très sympathique, te garantie que les partie avec nous tu va rigoler :)
Le ratio m'en fou sa veux rien dire, on préfère des joueurs quitte a être moins fort mais sympa.

Bon continuation.

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite . #11
salut,
fiche de ma team:

j'aimerais que tu rejoindre ma team :)
nous sommes actuellement 3premium, 1de plus serais bien
on est une team qui adore rigoler.
tient moi au courant :-D.

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
35
Réponse de Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite . #12
el-fabio06 Salut, est-ce que tu serai intérréssé par une fusion avec ma team ?

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite . #13
sa ve dire?

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
35
Réponse de Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite . #14
Go skype

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Réponse de Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite . #15
:salut:
Je recherche un clan elite cool pour faire de bonne partie sans ce prendre la tete,opération de clan,etc.mon psn est Kalach_76_ je suis menbre premium.
Salut notre team recrute si tu es interreser poste une candidature.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite . #16
Slt notre team niveau 23 recrute . Tu peux poster ta candidature

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de MaGiKs-sTyLeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite . #17
j'ai un clan elite premium je recrute ,est ce que tu veut vnir dans le clan pour des parties funs et droles ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires