YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche clan ÉLITE !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Seriial Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan ÉLITE ! #1
Salut à tous !.!

Alors, je cherche un clan élite minimum lvl 5 avec une bonne ambiance.

Donc je me présente :

Id (psn): Zz_Seriial_zZ
Ratio: 1,75
Prestige: 7
Heure de jeux: je suis très souvent connecter surtout en ce moment car c'est les vacances !!
Micro: j'ai
ÉLITE: bientôt prenium mais j'ai déjà les maps !!

Donc si vous êtes intéresser invitez moi sur call of duty ÉLITE ou envoyez moi un message sur la play

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Reply from zarko57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan ÉLITE ! #2
notre clan élite est lvl 3 mais nous somme entrein de l'XP sa t'interresse ??

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan ÉLITE ! #3
Je suis intéressé je t'envoi , une invit de clan après tu vois :)

Si tu veux plus de détails contacte moi en Message privé.
PSN : SpAX_RapHZz

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Julientrott Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan ÉLITE ! #4
Je suis intéresser on n'est Level 3 bientôt 4 mais dans deux jour on sera Level 5 mon id est julienntrott

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan ÉLITE ! #5
Mon clan est niveau 4 bientôt 5. Si tu es intéressé, tient moi au courant ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires