• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [Cherche Clan Elite]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Réponse de ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Clan Elite] #1
Salut tout le monde !
Je Cherche une team Elite Mw3
Bon j'ai 1.29 de ratio [Je joue que au L118A]
Je cherche un clan niv. 10 minimum :)
Je suis Elite Prenium , mais j'ai donné Mon xp deja.
Bon j'ai 12 ans j'suis mature
Je cherche une team pour déconner.
Je suis dispo pour les Ops De clan , Entrainement , Matchs de Team :)
J'aimerai avoir Marque de clan en or , et les titres CoD Elite :)
Ensuite , :
J'ai Skype
J'ai un micro [Ax pro]
Bon voila Merci de me recruter dans vos clan Elite , Au cas ou vous seriez intéressez , Contactez-moi :
Mon psn : zRyZaX
Mon skype : batiti64
Merci

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Clan Elite] #2
Salut nous on n'est 29menbres , niveaux 25. On recherche juste des premium, assez bon joueur, pour les operation de clan. Age minimum 20ans. Mais si tu es motive a faire des op de clan , faut voir. Clan FdLg ( fou de la gachette )

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Réponse de ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Clan Elite] #3
:) 20 ans minimum Bah j'ai que 12 ans donc c'est pas possible mais bon ...
Ci c'est niveau 25 je veux bien invite psn : zRyZaX

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Clan Elite] #4
Beh ton age je m'en fou... si tu fais des operation de clan pour monter le niveau du clan y a moyen. Apres les operations sont souvent vers 22h ou 1h tu es connecter vers ces heure ci ?

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Réponse de ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Clan Elite] #5
Bah 22h Oué Mais 1H pas trop j'ai des parents ><" !
------------ Messages fusionnés : 19 Avril 2012, 19:10 ------------
Vous faites quoi comme Ops du clan ?

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Clan Elite] #6
on fait tous ce qui a . J'inscrit le clan a toute les operation possible. ( MME , EC ) y a que sa pour l'instant .

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Clan Elite] #8
Heu non pas encore. Parce que si tu te Connecte que jusqu'a 22h sa me sert a rien en faite. Vu que les operations sont generalement vers 22h.. 1h... 3h .. Donc voila

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de Allsc0op Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Clan Elite] #10
moi je veux bien faire partit du clan ;p

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Clan Elite] #11
Si tu es motive pour des opérations de clans, va sur elite ==> recherche clan ==> FdLg . Et laisse un commentaire .. ON PREND QUE DES PREMUMS MOTIVE POUR OPERATIONS CLANS.

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de Syz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Clan Elite] #12
Je cherche des premium dans mon nouveau clan . On debute et c'est donc pour ca qu'on cherche des premium ! :D Donc si tu est interressé previens moi . On est actuellement 5 mais on mise sur l'ambiance ^^ Nous essayons d'xp le clan alors ca serait cool ! :p

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de Syz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Clan Elite] #14
j'ai precisé on debute donc 1 . Normalement 2 comme je suis premium mais on n'a pas recu d'xp .

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Clan Elite] #16
Nous au niveau 25. Pour plus d'info envois moi un commentaire sur le clan elite.

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de Syz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Cherche Clan Elite] #17
Ah oui en effet desole ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires