Recherche cherche clan elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cod3475

Membre
Réactions
5
    Réponse de cod3475 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan elite
mon psn : cod3475
je suis free

PauloHunter94

Membre
Réactions
0
    Réponse de PauloHunter94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan elite
]
viens dans notre team elle a été y a pas longtemps mais ont gagne tous nos matches selle s appelle l ask

AtoOMiiK_

Membre
Réactions
11
    Réponse de AtoOMiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan elite
sinon ya la mienne AtoOMiiK_GaMeRs si tu veut je vient de la creer

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan elite
nn la mienne et lvl 6

AtoOMiiK_

Membre
Réactions
11
    Réponse de AtoOMiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan elite
oui ben prend la sienne si tu est interesser par le level ^^

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan elite
atomiik t fondateurr

AtoOMiiK_

Membre
Réactions
11
sur un autre compte oui mai je lai effacer et jai trouver un pack hardened je le recois mercredi ou jeudi donc oui bientot

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
nous on recrute qand tu sra fondateur tu me dit je t inviter on est lvl 6 y reste 401 xp avant lvl 7:)

AtoOMiiK_

Membre
Réactions
11
jetai dans un clan niveau 33 lol jai mon clan merci kan meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify