YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche clan Elite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Ekoh

Membre Premium
Premium
Appréciations
8
Réponse de -Ekoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan Elite ! #1
Bonjour/Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un clan élite PS3, je vais me décrire dans un petit questionnaire:

Micro : Je possède un micro.
Ratio : 2.16
L'esprit D'équipes : Oui

Je joue principalement SMG, mais je varie en fonction des map's.

Ajoutez moi directement sur le PSN: Rahsen_-

Appréciations
17
Réponse de speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan Elite ! #2
Bonjour/Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un clan élite PS3, je vais me décrire dans un petit questionnaire:

Micro : Je possède un micro.
Ratio : 2.16
L'esprit D'équipes : Oui

Je joue principalement SMG, mais je varie en fonction des map's.

Ajoutez moi directement sur le PSN: Rahsen_-
BJ va voire d recherche d clan stp la tEam SNIPERCHARITI58 RECRUTES merci

Appréciations
3
Réponse de flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan Elite ! #3
pourquoi recherche tu un clan?

-Ekoh

Membre Premium
Premium
Appréciations
8
Réponse de -Ekoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan Elite ! #4
Je suis à la recherche d'un clan actif, qui essaye de se connecter tout les joueurs et en l’occurrence vous ne vous connectez pas beaucoup ..

Appréciations
3
Réponse de flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan Elite ! #5
ok. c'est toi qui voit.

Appréciations
13
Réponse de crimore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan Elite ! #6
Salut a toi nous somme 5 dont 4 sur elite nous fessons decerto concours lvl 7 sur call of duty elite mon psn crimore

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Appréciations
242
Réponse de codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan Elite ! #7
Salut a tous les joueurs COD topic recrutement ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires