YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche clan Elite Prenium!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
16
Reply from adelpsg78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan Elite Prenium! #1
Bonjour je cherche un clan élite, bonne entante, lvl 35 minimum =$ j'etait dans une clan qu'on a monter lvl 50 mes il y avait plus d'op a faire alors j'ai quittée =$ Je suis prenium j'ai un ratio de 1.30 je suis en vac la alors je pourrait pas faire les op mes quand je rentre ses bon je serait présent sur Bo2 (j'ai pré-commande) ;)!!
Je cherche pas de clan pour emblème vue que je l'ai ai déjà ;) mes plus pour le délire et les op :) si vous faite en plus de sa de la compète ses magnifique ^^ Merci de vos réponses si il y en a =D!

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan Elite Prenium! #2
bonjour
ma team recrute des premium, ellle est niveau 30
tu est interresser?

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan Elite Prenium! #4
Si ti veux entrer dans la team
Va ici et remplis le formulaire:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci
Et demande moi sur le psn si tu veux je me connecte dans pas longtemps.

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan Elite Prenium! #5
AtoOMiiK-Gamers level 36 bonne entente 37 a cette Op pose ta candidature ne t'inquite pas il n'y a pas de gamin A bientôt Ajoute moi Louiicc-62

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan Elite Prenium! #6
AtoOMiiK_Gamers

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
129
Reply from kaizer06130 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan Elite Prenium! #7
Salut passe voir notre page de recrutement sur ce site, et postule si jamais tu remplis les conditions
nous sommes level 44

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan Elite Prenium! #8
Clan elite lvl 33 :) bonne entente

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan Elite Prenium! #9
Salut à toi ma nouvelle team recrute des premium ou non si sa T'interesse tu peut venir fait un tour sur sa

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan Elite Prenium! #9
Salut à toi ma nouvelle team recrute des premium ou non si sa T'interesse tu peut venir fait un tour sur sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires