• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche clan elite mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
0
Réponse de Modz_Waze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 #1
Salut à tous c'est Modz_Waze,
Donc comme le titre l'indique je recherche un clan elite mw3 ps3
J'me présent :
Ratio : 1.25 sachant que le premier prestige only snip
Level : Presige level 21
ID : Modz_Waze
Mode de jeu : Infecté, domination, MME, R&D
Voilà je prendrais le clan où les membres auront à peu près mn âge et le meilleur niveau de clan
Merci
PS : j'ai un micro+skpe

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
5
Réponse de xliam93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 #2
salut la team AST recrute je cherche bon joueur au sniper et a l'arme aussi j'ai 15 ans dit moi si tu veu d'autre inform

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 510
Réponse de Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 #3
Bonjour tous le monde la Team Elite-Fighters sur call of duty elite recrute uniquement les joueurs Fondateur et qui ont 500 exp a donner pour le clan dépêcher vous car on seras bientôt niveau 20 et niveau 20 nous aurons 4 HEURES DE DOUBLE XP ( nous sommes lv19 nous avons besoin de 2 joueurs )

Pour être recruté

1. Aller sur cettte page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. Ajouter se commentaire sur la fils d'infos du clan : I wanna join your clan, invite me i am founder menber . ( en français sa veut dire : Ajoutez moi dans votre clan je suis membre fondateur . )

3. Si vous êtes fondateur alors le leader de la team vous inviteras et a nous les 4 heures de double xp =)

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Coco61000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 #4
Bonjour a tous je me nomme coco61000 je suis le chef de team de le HeaD (In your HeaD) Je recrute des fondateur (prenium) elite pour gagnez des xp de clan , jouez avec nous et parlez sur skype avec nous. Nous somme assez peu actif sur les opération de clan élite c'est pour sa que nous recrutons :/
Pour tous les interessé contacter moi soit sur le clan elite In your HeaD ou sur le Psn coco61000

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de ryanoswick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 #5
Hey salut , Je mappelle Ryan , je joue au ps3 a md3 jai 14 je suis québecois . je suis a la rechercher de clan francais. jai un micro et skype . prestige 2

Salut , jai 14 ans, je suis prestige 2 , jai un micro et skype. jaimerais venire dans votre clan

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
25
Réponse de MrKingsize_PGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 #6
Clan AmneZiia niveau 19 accepte tout le monde ! go cod elite:ok:

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
19
Réponse de snnerHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 #7
Bonne chance a toi !!
-SD SNR

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
37
Réponse de LatiinoX2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 #8
Si tes premium ajoute JijiandLeeoo sur la play ^^

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Dc_xManiaxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 #9
Salut je suis chef de la team Dx|L team lvl 16 faite il y a 1mois qui recrute premium ou fondateur pour plus d'info contacter moi sur skype: nicolas48588 aller ciao

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 072
Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 #10
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :ok:

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Réponse de B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 #11
Salut , le clan KillForAnarchy recrute ! Personnelement j'ai 13 ans ! ;-) Nous serions ravis de t'inviter dans notre clan ! Tu est un membre Premium ? ::):

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de LUUN4TiiC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 #12
Salut all, le clan FrS- recrute, ajoutez LUUN4TiiC

Ma chaîne Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Disketeur_13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 #13
salut c'est disketeur_13,
alors voila je recherche un clan elite avec des membres assez actifs, j'ai 15ans, je suis prestige 11 lv80 jai arreter de passer les prestige je possede donc pas mal d'armes en or, mon ration est de 1.71. Je joue le plus souvent en domination et MME.
Merci d'avance.

mon ID : disketeur_13

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 #14
j'ai poster un un topic pour mon clan lvl 42 si vous voulez le lire on recrute

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Disketeur_13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 #15
j'ai poster un un topic pour mon clan lvl 42 si vous voulez le lire on recrute
j'aimerais bien integrer ton clan, quel est son nom pour que je poste ma candidature stp

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de sam-del-06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 #16
KELK1 VEUT ETRE DANS MON CLAN x|OF ON EST 2 POUR L'INSTANT PRESTIGE 2 LEVEL 65 ET KELK1 QUI JOUE AU SNIPER

ID : sam-wa-06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires