• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche clan elite mw3 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Smarki Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 ps3 #1
Hello,
VoilĂ  tout es dit dans le titre donc ma description :
ID : Smarki (le compte n'est pas encore créer mais j'ai un autre compte)
Mode de jeu : R&D, MME, Domination.
Type de joueurs : Peut s'adapter mais je suis plutĂŽt objectif player
Arme : MSR, Barrett, ACR, SCAR-L
Je pense avoir tout dit...
J'ai fais 3MOAB et je ne compte pas passez prestige sur Smarki.
Ensuite je suis un assez bon sniper ( killfeed, trickshot mais plus sur mw2...) sans me venter bien sur.
J'attends vos réponses avec impatiente

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Smarki Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 ps3 #2
:up:

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de xliam93 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 ps3 #3
salut Smarki si tu veu rentrer dans une team vien dans le clan AST. C'est une team elit premium qui recrutons de bon joueur sniper et arme d'assault. Mon id psn est : xliam93 merci de m'ajouter. Si tu est intéressé envoi un message a la suite de celui si et si tu veu d'autre informations n'esite pas a me contacter ;).
Dans ma team l'age de compte pas c'est la maturité ;).
merci a toi .

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
RĂ©ponse de iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 ps3 #4
c'est pas ici pour les recrutement --'
va dans la seccion mw3 aprĂšs tu a le topic team&recrutement ;)

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 510
RĂ©ponse de Leaaderz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 ps3 #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je peut rejoindre ton clan je suis membre premium ?

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de ANGELE OF WAR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 ps3 #6
je cherche aussi un clan prestige 6, 1,2 de ratio, ID : Ang-elE_of_war

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
RĂ©ponse de iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 ps3 #7
membre premium ?

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de ANGELE OF WAR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 ps3 #8
non

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de BiiBoUiiLLee Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 ps3 #9
Le clan LyOn--69 recrute

tous type de joueurs, en priorité les joueur elite premium ...

clan connecter 7/7j ...

on participe a toutes les operations de clan !!

n'hésitez plus ;) rejoignez nous au plus vite ...

Clan level 5, evolution rapide ... 2-3 niveau par weekend

avec page facebook et bonne entente ...

essayer c ladopter ;)

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan elite mw3 ps3 #10
Je déplace dans la Bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires