• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche CHERCHE CLAN ELITE [LVL10 minimum] SNIPER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE CLAN ELITE [LVL10 minimum] SNIPER #1
Yo tout le monde c'est JOKE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Comme il est dit dans le titre je cherche un clan elite sur Play station 3 de Snipers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Donc , je me présente un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Je m'apelle Tom
J'ai 13 ans
J'ai skype et micro psn ( zooziibar_78 )
Je gere bien le MSR/BARRETT/L118A ... J'ai réaliser de nombreuse Quad Feed Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
=========================================================================
Si vous voulez plus d'information contacter moi , et je précise que je cherche un clan deja crée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE CLAN ELITE [LVL10 minimum] SNIPER #2
Je suis TacTike , joueur actif , bon niveau , Prestige 12 , joue sniper , fusil a pompe de temps en temps et mitrailette ( Msr , Acr , PP90M1 , L118A ...)

Mon skype : jeremygaming
Psn ; TacTike
[Possible de crée une team donc demandée moi surtout sur Psn Peaaace ! ]

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CHERCHE CLAN ELITE [LVL10 minimum] SNIPER #3
Ok merci , add moi sur skype : zooziibar_78 on en parle demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement,JOKE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires