• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche clan élite - Je suis prémium, prestige 20 et actif !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sili

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
60
Reply from Sili Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite - Je suis prémium, prestige 20 et actif ! #1
Salut,

Je suis prémium, prestige 20 et surtout ACTIF !
Je peux participer à chaque OP et aux défis dans la semaine.

Je cherche un clan assez élevé, merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite - Je suis prémium, prestige 20 et actif ! #2
Bonjour tu m'interresse ta skype?
Mon skype : toto170-AzA
Team lvl 33

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite - Je suis prémium, prestige 20 et actif ! #3
vien dans la mienne elle vraiment besoin de premium c une nouvelle team

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite - Je suis prémium, prestige 20 et actif ! #4

Sili

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
60
Reply from Sili Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite - Je suis prémium, prestige 20 et actif ! #5
Toto > Ton clan existe depuis quand ?

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite - Je suis prémium, prestige 20 et actif ! #6
C'est pas moi le leader, moi je suis arriver il y a 3 mois dans le clan.

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite - Je suis prémium, prestige 20 et actif ! #7
moi chui le leader

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite - Je suis prémium, prestige 20 et actif ! #8
Tes po le leader de la team amneziia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . Leleader de la team est ruizinho123

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite - Je suis prémium, prestige 20 et actif ! #9
Moi je suis leader d'un clan level 29 ont serra 30 en fin se semaine et nous sommes beaucoup de quebecois et une partie francais et ont a besoin de francais pqc Vendredi l'operation pour les quebecois est pendant l'école mais por le rest on est toujours la

Sili

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
60
Reply from Sili Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan élite - Je suis prémium, prestige 20 et actif ! #10
Comment s'appelle votre clan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires