• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche clan ELIT3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Xx--Mickael--xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan ELIT3 #1
Bonjours,voila je cherche un clan Elite qui recrut et qui à un certains lvl.
Je suis lvl 80 (oui j'hésite encore à passé le prestige),et je me souvient plus de mon ratio mais il est superieur à 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zDyjo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan ELIT3 #2
Bonjours ma team recrute mais pour cela il faus creer un new compte par exemple zMickael , pas de tirets nous somme 5 membre avec des ratio de 1.40 en general !

Mon id : zDyjo

tes sur quelle console ?

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan ELIT3 #3
votre clan est niveau combien ? j'ai 1.26 de ratio

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zDyjo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan ELIT3 #4
Le notre est 1 , mais on la commencer nous somme 5 membres avec un site internet presque pres , tu serais le bienvenue !

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan ELIT3 #5
vous etes tous fondateur?

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zDyjo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan ELIT3 #6
Non que moi premium

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan ELIT3 #7
pk elle est que niveau 1 alors

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zDyjo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan ELIT3 #8
bah pour l'xp faus des fondateurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Xx--Mickael--xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan ELIT3 #9
Bonjours ma team recrute mais pour cela il faus creer un new compte par exemple zMickael , pas de tirets nous somme 5 membre avec des ratio de 1.40 en general !

Mon id : zDyjo

tes sur quelle console ?
Je joue sur ps3

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zDyjo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan ELIT3 #10
ok moi aussi tu veu venir dans la team ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.