• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche clan de Performance NUKE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan de Performance NUKE #1
Voila je recherche une team de performance ou chacun peut tenté sa NUKE a tour de rôle les gens joueront en soutien Et aussi une team fun que je recherche qui ne rage pas pour un oui ou pour un non
Mon âge 14 ans, je suis mature, je préfère vous le dire
J'ai un casque Tritton Kunai
Mon PSN est WaR_LEGENDS- _ -YT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGamingATTENTION car sur mon PSN j'ai mis des espaces ou il y a LEGENDS et YT car si je ne mets pas de d'espaces entre les tirés sa ferait ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
J'ai aussi une chaîne YT mais je ne fait pas encore de vidéo car j'attend d'avoir la PS4
Voila je crois que j'ai tout dis

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan de Performance NUKE #2
Je recrute pour Ghost Si tu est intéresse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan de Performance NUKE #3
C'est quoi votre team

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan de Performance NUKE #5
OK

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan de Performance NUKE #6
Jvai aller voir ça

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan de Performance NUKE #8
Votre Nom de TEAM est bien
KaMiiKaZ GaMiinG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.