• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche clan de haut niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
IRL :
Prénom: David
Passion(s) : Call of et sport

IN GAME :
Pseudo: DaThOuNa
Poste: a voir avec la team
Ancienne(s) team(s) : Je joue depuis mw2 et j'ai toujours fait de la compétition en ligne en étant le leader de ma team...
Manette: officielle
Matériel de captures : /
Expérience : compétition depuis mw2
Casque : tritton ax pro plus
Disponibilité ( /10) : 8/10
Lanable oui / non : jamais fait, sa me tente bien :)
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :
Ratio T/M : 1.70 souvent jouer en flashcop en ligne pour le fun.. :D
Ratio V/D : 1.5 même en faisant de gros partie je perd car je suis souvent dans une Equipe de débutant

Je joue souvent tout seul donc c'est compliquer.. Je cherche une team forte évidement c'est pas pour du fun même si on peut s'amuser, aussi pour jouer souvent avec des collègue et pour finir pour faire les clan vs clan.
De plus si vous voulez je peut mettre le marque de clan de l’équipe en couleur voila, merci a bientôt!

Cordialement & Amicalement.

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Yo la SinisteR recrute de bon ou tre bon joueurs pour le multi et aussi le clanVsclan nous sommes 6 pour le moment de bon niveau ancien joueurs DE il faut se recrée un compte SinisteR- nous avons commencer le ClanVsClan avec 5v sur 5 nous réalisons aussi des gameplay live ect

YT :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Site en construction

Mon skype II_FaNaTiiKz_II

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
1
bonjour nous cherchon des gameur de bon niveaux dans m'a team il nous manque encore 3 joueur si cela t'interpelle ajoute NwK_VENUM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires