YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche clan de bon niveau

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #1
Salut je cherche une team qui joue principalement sur Modern warfare 3 qui a un bon niveau , qui c'est bien joué etc .. :) (ps3) Ajouter moi sur le PSN : Rookaay93

J'ai 1.78 de ratio , Prestige 10 lvl 50
Je ne suis pas premium
Je possede un micro PSN
Je suis plutot killeur je joue souvent l'objectif (je joue tout le temps l'objectif en recherche)
J'ai un bon niveau au sniper (presicement le MSR)

Voila merci ,J'attend vos demande Pour toute question poster la en comentaire sur ce POST

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #2
Tu veux joindre la Mt|K ? On a 14 ans et on cherche des joueurs pour faire les opérations de clans, gagner de l'exp de clan, débloquer le titre de clan et surtout bien se marrer entre potes. Après tout dépend de ton âge. Ah, et pas besoin d'être prenium ou fondateur pour venir dans la team. Je suis prestige 1 niveau 65 mais bon je fais comme même du 21-2-2 au KSG-12.

Made to Kill

lien de présentation:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #3
J'ai 14 aussi ajoutte moi et on verra :)

Loudmusiqueman Je tes add

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #4
Tu veux joindre la Mt|K ? On a 14 ans et on cherche des joueurs pour faire les opérations de clans, gagner de l'exp de clan, débloquer le titre de clan et surtout bien se marrer entre potes. Après tout dépend de ton âge. Ah, et pas besoin d'être prenium ou fondateur pour venir dans la team. Je suis prestige 1 niveau 65 mais bon je fais comme même du 21-2-2 au KSG-12.

Made to Kill

lien de présentation:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je tes add :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #5
.

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #6
si tu veux je te recrute dans ma team si tu veux ajoute moi sur skype

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #7
Ajoutte moi sur le psn mon skype : Youkos93

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #8
ta skype ?

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #9
pas de premium .... Sa sert pas a grand chose pour un clan .. !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #10

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #11
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #12
Okay yousko donc tu veux joindre ? on parle par skype ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #13
Ouai jve bien mais jai pas micro skype que PSN...

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #14
Tu as un micro pour mw3 ?

Je t'ai invité dans la team, répond moi vite ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #15
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #16
?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #17
Je pe conaitre vos level ratio etc ?

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #18
Oui. Niveau 66 prestige 1, 0,90 de ratio mais c'est à cause de mon entrainement au KSG-12 et l'autre est niveau 11 prestige 1 ( c'est un nouveau compte )

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan de bon niveau #19
Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.