YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Clan Bon niveau

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
20
Reply from killerdecallof Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Clan Bon niveau #1
Bonjour , je cherche un clan mes stats et infos :
Prenom : Brayan
Ratio : 1,25 [ BO2 ]
Modes Les Plus Joués : Domination , Demolition , Mme , Ec , Point strat Et Cdd Prestige : 5
Armes les plus joués : Smg , Sniper et Fusil d'assault
Psn : killerdecallof
Si besoin d'autres infos ne pas hesitez a demander ;)

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from LwG_MonKey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Clan Bon niveau #2
ajoute moi ma team sapelle LwG on recrute en ce moment donc ajoute moi sur ps3, moi mon psn est LwG_MonKey

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Clan Bon niveau #3
FrSG recrute invite flo99-du68 por en parler

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Clan Bon niveau #4
Salut tu n'as pas d'offre sérieuse ?
Add : Blooder_BuZzay Pour le PSN
Add : Blooder_x_fusion Pour Skype

Voila on est une team d'une dizaine de personne avec un niveau plus que réspéctable mais je fais des recrutements strict donc j'attendrais de voir ton lvl

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Clan Bon niveau #5
Bonjour , je cherche un clan mes stats et infos :
Prenom : Brayan
Ratio : 1,25 [ BO2 ]
Modes Les Plus Joués : Domination , Demolition , Mme , Ec , Point strat Et Cdd Prestige : 5
Armes les plus joués : Smg , Sniper et Fusil d'assault
Psn : killerdecallof
Si besoin d'autres infos ne pas hesitez a demander ;)
slt regarde la nonce pour sniperchariti58 ou postule

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Clan Bon niveau #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ma team Ă©lite (lv 21 recrute passe sur mon forum (ps= je l'ai pas fini )

j'aimerais voir comment tu te débrouille au snip vu qu'uon es une team plutot snip en match de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.