• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche clan BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from CAP-tn_SkiN-HeAd Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan BO2 #1
Bonjour, je cherche un clan BO2 .
J'habite en France et je dispose d'un micro, je joue principalement au vector et au couteau, je suis souvent co ( surtout le week end ).
Je suis prestige 1 niveau 25.
Mon ratio et de 0.84 se n'est pas très élever car je joue surtout pour m'amuser.
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
1
Reply from elias59100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan BO2 #2
tu a quel age ?

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
14
Reply from G0LDIX-S Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan BO2 #3
Salut , La "AzOt Family" recrute !

Il faut avoir au minimum 14 ans , être mature , avoir un micro et voilà c'est une team 100% fun !

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from CAP-tn_SkiN-HeAd Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan BO2 #4
J'ai 16 ans. j'ai un micro Ajouter CAP-tn_SkiN-HeAd

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from JU_HC02 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan BO2 #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Mercenair-5 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan BO2 #6
Yo tlm, je me présente Corentin bientôt 18 ans, je recherche un clan fan sur bo2, j'aime bien délirer j'ai un ratio de 1.16 en jouant que au sniper que j'ai en diamant mais je joue a tous types si intéresser envoi message ou invitation a Mercenair-5. A plus et merci d'avoir lu ^^

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan BO2 #8
Ma team recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je vous invite a postuler:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.