YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche champions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche champions #1
Tout est dans le titre

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from Emil18250 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche champions #2
Tout dépent de ton style de jeu , si tu préfère one combo une personne je te conseille un assassin (Zed , fizz etc...) , si tu préfère être un gros tank dégueulasse pourquoi pas un singed,rammus et j'en oublie , Tout dépend comment tu joue , J'attend de j'avoir quel style de jeu tu as avant de te conseille un Champions ^^

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Reply from Amine` Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche champions #3
Emil a tout dit il faut que tu précises

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche champions #4
Oups j'ai oublier de le dire ^^j'ai déjà aucun préférence Top/mid/adc(bot) Et ou sinon j'aime bien tank ;)
J'aime un peu plus les mages(genre Annie)
Mais ou j'ai acheté Jinx et elle est putot bonne !
Voilà j'ai eu 20E De Rp lol

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Reply from Amine` Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche champions #5
Tu m'offres jinx ? xd

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Reply from Amine` Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche champions #7
¨Centre de Cadeaux Offrir un champion à un ami et si t'as 975 RP sa me la donnes^^

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche champions #8

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Reply from Amine` Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche champions #9
Tu m'offres alors <3?

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from Emil18250 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche champions #11
Garen est un tank assez simple à prendre en main , je te le conseille si tu aime bien les perso tank

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from TheGarious Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche champions #12
Tu as des offtank comme Garen. Y a aussi Riven, Renekton, Nasus, Darius(un peu nul maintenant). Voila faut juste trouve le bon pour toi :).

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche champions #13
Tu as des offtank comme Garen. Y a aussi Riven, Renekton, Nasus, Darius(un peu nul maintenant). Voila faut juste trouve le bon pour toi :).
Garen lui il est facile d'utilisation et op , c'est un peu degeu les parties avec lui...

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from Emil18250 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche champions #14
Nasus est très bon à bas level , Riven peux effectivement te convenir Stromae , Sois tu l'achète pour l'essayer , sois tu attend qu'elle sois free ^^ , Au pire tu as Jax qui est vraiment Op depuis le up de la trinité , il est aussi assez tanky tout en faisant EXTREMEMENT mal

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche champions #15
Nasus est très bon à bas level , Riven peux effectivement te convenir Stromae , Sois tu l'achète pour l'essayer , sois tu attend qu'elle sois free ^^ , Au pire tu as Jax qui est vraiment Op depuis le up de la trinité , il est aussi assez tanky tout en faisant EXTREMEMENT mal
Pour son stuff tu as une idée ? Moi déjà direct avant les 10Min de la game j'ai Infinity Edge

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from Emil18250 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche champions #16
Le stuff pour nasus ou jax ?
Pour jax je prends en général : Trinity , Lame du roi déchu , pistolame , quinso , les bottes qui s'adaptent contre qui je suis et un peu de tanky , sa dépend aussi contre qui je suis (Ange gardien , warmogs etc...)
Pour nasus , Je start bouclier 1 popo , je first trinity puis je vais sur une warmogs et du tanky vue qu'il fais des dégat avec sa buveuse si elle est bien farm
PS: Je joue pas riven donc je pourrais pas te conseiller un stuff pour elle ^^"

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche champions #17
Essaie les gratuits.
Si yen a un que tu kiffe joue le et voila ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.