YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche Challenge Lobby all COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
8
Reply from Aexn Corbeille 📒 : Cherche Challenge Lobby all COD #1
Salut à tous! :)

Comme le titre du topic l'indique, je cherche une personne qui pourrait me faire un challenge lobby sur tout les COD (bien sur je suis pret à payé, mais seulement par le téléphone (starpass))

Donc faites moi vos propositions, presentez moi vos sevrices et je choisirais dans le tas à celui qui m'aura le plus convaincu! :ok:

à plus! :tchuss:

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Corbeille 📒 : Cherche Challenge Lobby all COD #2
Doublon :modo: Je signale

TwiiXiz

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
8
Reply from Aexn Corbeille 📒 : Cherche Challenge Lobby all COD #3
C'est pour avoir le plus de réponses possibles, mais fais ce que tu veux écoute

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Corbeille 📒 : Cherche Challenge Lobby all COD #4
Ce n'est pas comme cela que ca marche . Ty ramasseras seleument un averto :trollface:
@Fabien @Atz San @TOM @Louki @Suuprem Pouvez vous clore cette discussion ? merci

TwiiXiz

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
8
Reply from Aexn Corbeille 📒 : Cherche Challenge Lobby all COD #5
Mais qu'est c'que t'as contre moi toi? Tu as la haine contre moi ou quoi? Je t'ai fais quelque chose?
Vu que ça fait longtemps que tu es inscrit, tu pourrais me donner des conseils et m'expliquer les choses au lieu d'appelé tout les modo pour qu'ils me virent --'

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Corbeille 📒 : Cherche Challenge Lobby all COD #6
Mais qu'est c'que t'as contre moi toi? Tu as la haine contre moi ou quoi? Je t'ai fais quelque chose?
Vu que ça fait longtemps que tu es inscrit, tu pourrais me donner des conseils et m'expliquer les choses au lieu d'appelé tout les modo pour qu'ils me virent --'
Je n'ai en aucun cas dis qu'il allait te virer ... j'ai signaler pour double poste .... un de tes deux poste sera donc supprimé :) Un poste suffit ! De plus tu peux poster ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Screenshoté) sur la shout box .. une fois par heure ..

+ Je peux te faire tes lobby ... envoi un message privé en faisant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
dans conversation :)

J'espère t'avoir aidé . TwiiXiz

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
8
Reply from Aexn Corbeille 📒 : Cherche Challenge Lobby all COD #7
D'accord, merci pour ces informations, je n'ai pas trop compris le système avec les screenshots mais je vais essayé de me renseigné

Et oui je sais que tu fais des lobby je t'ai contacté sur skype mais tu m'as supprimé de tes contacts :mmh:

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Corbeille 📒 : Cherche Challenge Lobby all COD #8
D'accord, merci pour ces informations, je n'ai pas trop compris le système avec les screenshots mais je vais essayé de me renseigné

Et oui je sais que tu fais des lobby je t'ai contacté sur skype mais tu m'as supprimé de tes contacts :mmh:
Qui es tu ? envoi un message ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Cherche Challenge Lobby all COD #9
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires