YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche chalenge lobby ps4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from azertyraty57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche chalenge lobby ps4 ! #1
Merci d'avance !!!

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche chalenge lobby ps4 ! #2
Faut attendre un peu, il me semble pas que les lobbys sont possible sur ps4 pour l'instant ;)

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from azertyraty57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche chalenge lobby ps4 ! #3
Ok merci bien :)

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche chalenge lobby ps4 ! #4
De rien

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
67
Reply from Laulau38090 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche chalenge lobby ps4 ! #5
ajoute moi sur psn: GHOST-MENU1
je fais des lobby ghosts pour ps4

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from azertyraty57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche chalenge lobby ps4 ! #6
Je t'ai envoyé une demande, c'est : SanKira_

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche chalenge lobby ps4 ! #7
Lobby Sur PS4 Sa n'existe pas :ok: Fait attention ;)

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from azertyraty57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche chalenge lobby ps4 ! #8
Merci du conseil ;)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche chalenge lobby ps4 ! #9
Derien je préfère prévenir avant que sa tombe ;)

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche chalenge lobby ps4 ! #10

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche chalenge lobby ps4 ! #11

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche chalenge lobby ps4 ! #12
Vu que ces les méme compte te faire le lobby sur Ps3 reviens à le faire sur Ps4 non ?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche chalenge lobby ps4 ! #13
Vu que ces les méme compte te faire le lobby sur Ps3 reviens à le faire sur Ps4 non ?
Oui il faut juste que celui qui fait le lobby prenne le compte sur la ps3 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.