YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche CFG Menu Ghost PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2013
J'aime
9
Reply from Marcdu31_YTUB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche CFG Menu Ghost PS3 #1
bonjour je cherche un menu cfg pour ghost ps3 merci

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche CFG Menu Ghost PS3 #2
Jamais vu de CFG sur ghost:espion:

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
9
Reply from Marcdu31_YTUB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche CFG Menu Ghost PS3 #3

Djamso93

Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche CFG Menu Ghost PS3 #4

Djamso93

Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche CFG Menu Ghost PS3 #5
si regarde mais je n'ai jamais su comment ouvrir le menu
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Il faut avoir ne ps3 jailbreak DEX pour faire des lobby pareil autrement ces impossible car pour avoir un CFG faut être infecter comme mw2 et dans mon menu ghost il n'y a pas d'infection

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche CFG Menu Ghost PS3 #6
Mdr c'est pas un CFG ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.