YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cherche cd moder !! gta IV

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
43
J'aime
21
Points
48
Reply from AmZ x MoDz v2 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : cherche cd moder !! gta IV #1
Donc voilà ajouter moi sur Xbox GT: TLF XxLuNaTiCxX. Je vous expliquerait pourquoi !!!
 
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
427
J'aime
178
Points
1 713
Reply from driss95* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : cherche cd moder !! gta IV #2
tu veut quoi un iso moddé que tu pourrai graver c est ca
 
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
43
J'aime
21
Points
48
Reply from AmZ x MoDz v2 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : cherche cd moder !! gta IV #3
Non je cherche si quelqun pourrait l'envoyer un CD moder que je mette dans ma Xbox lui des que c'est fait je renvoi le CD au gars
 
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
427
J'aime
178
Points
1 713
Reply from driss95* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : cherche cd moder !! gta IV #4
ah oui d accord pourquoi t en fait pas un toi meme car ta juste besoin de graver l iso avec les fichier modder dedans
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
2 573
J'aime
669
Points
4 970
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : cherche cd moder !! gta IV #5
Cherche pas personne te fera sa mec ... :(
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
3 774
J'aime
770
Points
4 783
Reply from s0leil Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : cherche cd moder !! gta IV #6
Moi jpeut te faire un cd perso que jai deja fait pour des potes si tu me croie pas ma chaine yt : Ganja130815 . Je te fait ton propre modmenu et tout 1200mp
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
2 573
J'aime
669
Points
4 970
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : cherche cd moder !! gta IV #7
Je suis un peu près certain que le mec pense que en mettent le CD dans sa Xbox Bim GTA IV sera cracké xD
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
3 774
J'aime
770
Points
4 783
Reply from s0leil Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : cherche cd moder !! gta IV #8
Ba enfete le truq ces que soie il hotswap sa console , soie flash , soie il installe un xkey
 
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
427
J'aime
178
Points
1 713
Reply from driss95* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : cherche cd moder !! gta IV #9
Je suis un peu près certain que le mec pense que en mettent le CD dans sa Xbox Bim GTA IV sera cracké xD
et donc ca change quoi qu il est un cd cracké ou pas je ne vois pas pourquoi cette reflection car appart lui dire charche pas personne ne te fera ou
je suis sur que tu n aide en rien et lui ce qu il demande c est de l aide
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
3 774
J'aime
770
Points
4 783
Reply from s0leil Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : cherche cd moder !! gta IV #10
Ba si je l'aide il aura un cd avc des mods ! Apres on ira en multi et je lui explique comment sen servir
 
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
427
J'aime
178
Points
1 713
Reply from driss95* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : cherche cd moder !! gta IV #11
Ba si je l'aide il aura un cd avc des mods ! Apres on ira en multi et je lui explique comment sen servir
non je ne parle pas de toi mais de terazyks toi j ai bien vue que tu voulais l aider
 
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
43
J'aime
21
Points
48
Reply from AmZ x MoDz v2 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : cherche cd moder !! gta IV #12
Ajoute moi on parle GT TLF XxMoNsTeRxX
 
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
37
J'aime
2
Points
550
Reply from RiiSkoO Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : cherche cd moder !! gta IV #13
Moi si tu veut je t'envoie un CD modé gratuitement il y a un script et tout dedans tu me passe ton adresse et c'est bon :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
16 341
J'aime
6 911
Points
13 725
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : cherche cd moder !! gta IV #14
Ya moyen que j'en ai un moi aussi ? :$
 

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
16 341
J'aime
6 911
Points
13 725
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : cherche cd moder !! gta IV #16
GTA 4 normal et The Balad of The Gay Tony sur xbox hein
 
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
43
J'aime
21
Points
48
Reply from AmZ x MoDz v2 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : cherche cd moder !! gta IV #20
Moi veut bien un CD mon adresse
24 rue Santos Dumont. 41000 Blois France. Anthony le solliec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut