• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche casque solide avec bon son

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche casque solide avec bon son #1
Salut a tous sa fait un petit moment je cherche un casque PS3 qui soie assé solide car je vient de péter mon Tritton ax180 en quelque mois ( Tritton = son trés bon mais qualité Lidl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming ) et je cherche dans un budget compris entre 0 et 100 euro j'ai pensé a un Px21 Turtle Beatch mais il me semble de qualité de matériaux médiocre sinon les Siberia mais faut un mixamp bref je ne c'est pas trop vers quelque casque me tourné ( plus de Tritton )svp quelle casque me conseillerais vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
75
Reply from Ibracadabra31 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche casque solide avec bon son #2
j'avais le turtle beach px21 il est cool

mais je prefere le ax180

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche casque solide avec bon son #3
Turtle beach earforce p11

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche casque solide avec bon son #4
a oui et si possible trés important pour mon confort un casque AVEC DES MOUSSE CONFORTABLE pas genre imitation cuir dur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from iDos3r Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche casque solide avec bon son #5
Moi j'ai le dernier de Sony sa va il est bien même si il est moin bien qu'un tritton

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche casque solide avec bon son #6
Moi j'ai le dernier de Sony sa va il est bien même si il est moin bien qu'un tritton
Es qu'il et sans file ? perso je trouve que sa ne sert a rien un casque sans file parce que justement quand tu achète un casque c'est pour pouvoir écouter et parlé sans limite sans file c'est pareille qu'une oreillette bluetooth i faut touts le temps la chargé

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from iDos3r Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche casque solide avec bon son #7
Bah sur le cause Sony il est sans file avec une clé USB et quand tu a plus de batterie tu le recherche en USB ( câble PS3 fourni avec) mais même brancher sa fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming et en plus tu peut mettre une prise jack pour ton téléphone et tu peut allumé pour augmenter le son et les basses pour moi il est bien car il me sert pour tous
Voilà

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche casque solide avec bon son #8
Casque Sony il est 7.1 est très confortable ou le turtel beach px21 qui et pas très cher

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche casque solide avec bon son #9
Quand pensé vous de ce casque je kiff le style militaire en mode pilote d’hélicoptère je me voie trop sur bf3 entrain de piloter un avion ou hélico dite moi se que vous en pensés merci

:d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche casque solide avec bon son #10
Je déplace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.