YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Carbon RS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Druxys Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche Carbon RS #1
Voilà tout est dans le titre! J'espère trouvé des réponse très vite!
MP moi par Skype: songe76480
Ou PSN: Druxys

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Druxys Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche Carbon RS #2
Personne pour me la dupli? :(

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche Carbon RS #3
Personne pour me la dupli? :(
Même si tu trouve une personne pour te la Dupliquer tu ne pourra pas la mettre dans ton garage, il faut que la personne qui te le fasse prenne ton compte et qui mette la carbon RS bien sur il doit disposer d'une PS3 jailbreak pour le faire.

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Druxys Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche Carbon RS #4
Ah bon?! Sa marche pas comme tout les véhicules?! :o
Merci de t'as réponse. ;)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche Carbon RS #5
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Druxys Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche Carbon RS #6
Oui mais du coup je ne peux pas les possèder? :/

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche Carbon RS #7
Oui mais du coup je ne peux pas les possèder? :/
Uniquement si une personne te la met dans ton garage mais je ne sais pas si tu pourra la remettre par la suite.

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Druxys Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche Carbon RS #8
Ah ok. Et bien merci pour t'as réponse! ^^
Et c'est vraiment dommage... :/

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche Carbon RS #9
Ah ok. Et bien merci pour t'as réponse! ^^
Et c'est vraiment dommage... :/
Avec plaisir si tu a d'autres questions tu peut me contacter en message privée.

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Druxys Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche Carbon RS #10
D'acc' merci. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.