YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche cameraman

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #1
Salut les RG en cette période de crise je tiens a partager un glitch permettant de dupliquer des super sportives en moins de 3 min et sans l'aide de cet abruti de mécano .
Mais étant un peu compliqué a expliquer a l'écrit je recherche donc un cameraman .
Pour info je suis passé de 50000 dol a 1,5 millions en une soirée une fois le glitch trouvé.
Je ne sais pas si il existe déjà mais honnêtement c'est suite a une erreur qu'on l'a trouvé et en approfondissant cette erreur c'est devenue un glitch rentable a mort.
Hésitez pas a me contacter par mp en attendant de trouver "George Lucas " je vais fouiner voir si il a déjà été découvert ici ou sur d'autre galaxie.
Bon enrichissement a tous.

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
50
Reply from asterix6x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #2
sur ps3??

.x2 Inside

Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #3
Oui ps3 , j'ai oublier de préciser que le glitch complet permet de vendre cette dupli de super sportive .

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #4
Cela peut aider , bien du monde ! Tu pourrait déjà , faire ton tuto en attendant que tu fasse la vidéo .

.x2 Inside

Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #5
Compliqué a expliqué surtout que je n'ai pas de pc . Je suis sur téléphone donc galère a faire un tuto écrit

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
35
Reply from shunga Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #6
intéressant, par contre dépêche toi de le posté avant que l'exclu ne t'échappe.

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from imack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #7
salut dit moi on fait une session sur invite je t enregistre et je t envois la vidéo vie email ?

.x2 Inside

Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #8
Ou tu la met en ligne je m'en fout. Je ne cherche pas la gloire juste faire tourner pour les clochards de gta comme moi hier .

.x2 Inside

Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #9
intéressant, par contre dépêche toi de le posté avant que l'exclu ne t'échappe.
Je ne sais pas si c'est une exclu et je m'en fout je veux juste aider les autres joueurs que R* a dépouillé.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #10
Je ne sais pas si c'est une exclu et je m'en fout je veux juste aider les autres joueurs que R* a dépouillé.
Explique en deux mots , faut il être deux ou seul sa fonctionne ?

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from imack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #11
en tout cas j ai essayer pour la dupli au magazin et sa fonctionne pas
le truc avec le mecano 1fois sur 2 sa fonctione donc un pti mot....

.x2 Inside

Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #12
Faut être Deux . De plus tu vend ta super sportive au prix fort . J'ai vendu 3 ader plus de 700 000 pièce.

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from imack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #13
si té co on se co ensemble mon id.... imack 76
jai un casque

.x2 Inside

Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #14
C'est impossible de faire un tuto sur un téléphone les mecs c'est pas que je veux pas loin de la . Si un de vous a un pc et est prêt a faire le tuto pas de souci je suis co .
Psn al-xtrem69
Rajoutez un message a votre demande.

.x2 Inside

Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #15

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #16
Dommage qu'il faut être 2 =/

.x2 Inside

Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #17
Oui mais vu tout le monde cherche de la tune t'as pas de mal a trouver un partenaire si tu veux je suis co la .

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
35
Reply from shunga Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #18
moi aussi je suis co
id psn : abali

.x2 Inside

Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #19
Je t'ai ajouté

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Cherche cameraman #20
Compliqué a expliqué surtout que je n'ai pas de pc . Je suis sur téléphone donc galère a faire un tuto écrit
Tu va chez un pote :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.