• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche Bug des jetons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
28
Réponse de SifO♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Bug des jetons #1
Salut a tous je cherche a ce qu on me fasse le bug des jetons le plus rapidement possible j ai un jeton en positif je peux payer 2€ paypal pas plus. Me contacter uniquement sur skype ( voir ma signature ) ou directemment en message privé.

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Réponse de Raizen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Bug des jetons #2
Salut

Tu as la MAP annihilation sur ps3 ?

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
28
Réponse de SifO♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Bug des jetons #3
Nan j ai pas black ops

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Réponse de Raizen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche Bug des jetons #4
Ah d'accord, bah merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.