YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Cherche bot FONCTIONNEL pour xp mĂ©tier

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
1 DĂ©cembre 2015
J'aime
16
Reply from NicolasPariSG Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche bot FONCTIONNEL pour xp métier #1
Yo, tout est dans le titre. Merci d'avance de votre part :D

iUNeIV

Fondateur de Lobbycoins
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from iUNeIV Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche bot FONCTIONNEL pour xp métier #2
Pour quel jeux?

iUNeIV

Fondateur de Lobbycoins
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from iUNeIV Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche bot FONCTIONNEL pour xp métier #4
A ok, je ne pensais pas qui avait du monde qui joue a ce jeu 2017 pourquoi pas.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche bot FONCTIONNEL pour xp métier #5
A ok, je ne pensais pas qui avait du monde qui joue a ce jeu 2017 pourquoi pas.
ça date un peu mais les gens qui jouent à ce jeu c'est soit qu'ils sont jeune, soit c'est pour ce faire de l'argent réel :rofl:

Inscrit
1 DĂ©cembre 2015
J'aime
16
Reply from NicolasPariSG Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche bot FONCTIONNEL pour xp métier #6
ça date un peu mais les gens qui jouent à ce jeu c'est soit qu'ils sont jeune, soit c'est pour ce faire de l'argent réel :rofl:
Exactement, c'Ă©tait pour l'argent mdrr mais bon le sujet et clos j'ai arrĂŞter :p

Inscrit
1 DĂ©cembre 2015
J'aime
16
Reply from NicolasPariSG Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche bot FONCTIONNEL pour xp métier #10
Il a quoi comme fonctionnalité en gratuit ? car c'est pas vraiment écrit directement
Je sais plus trop mais je sais qu'il faisait combat/métier/mise en banque pas mal de truc franchement il était sympas est simple à comprendre

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche bot FONCTIONNEL pour xp métier #11
Je sais plus trop mais je sais qu'il faisait combat/métier/mise en banque pas mal de truc franchement il était sympas est simple à comprendre
tu avais pris laquelle version toi si c'est "indiscret" ? :p

Inscrit
1 DĂ©cembre 2015
J'aime
16
Reply from NicolasPariSG Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche bot FONCTIONNEL pour xp métier #15
Tu n'as jamais été ban avec ton bot ?
J’ai du l’utiliser 2 jours, sans abuser dessus. Après c’est comme tout je pense faut pas tu le fasse tourner 24/24, est le risque de ban et présent donc faut faire attention un minimum

Omééga

✌️
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
165
Reply from Omééga Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Cherche bot FONCTIONNEL pour xp métier #16
C'est quand que vous allez savoir faire des kamas en vous sortant le doigt ?