• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Borderlands 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Borderlands 2 #1
Yo les gens, alors je cherche quelqu'un qui accepterait de me donné le jeu Borderlands 2 sur le psn et si possible les packs parce que quand je l'avais j'avais pas pu finir l'histoire donc si je pouvais aussi faire l'histoire des DLC sa serais pas mal .
Merci d'avance.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Borderlands 2 #2
Bonne chance, je recherche BF3 sur le store moi (;

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Borderlands 2 #5
Je ne sais pas, j'hésite, pourquoi ?

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Borderlands 2 #7
A oui, lol

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Borderlands 2 #8
Je Vend Actuellement Bordeland 2 BF3 FUT 14 Et 13 si vous voulez mp ou encore plus facile skype : yuki_1235

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.