• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 CHERCHE BOOSTEURS SERIEUX POUR TOUT DE SUITE!

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
133
RĂ©ponse de DelCorro Corbeille đź“’ : CHERCHE BOOSTEURS SERIEUX POUR TOUT DE SUITE! #1
Salut à tous, donc voilà je voudrais passer quelques lvl et remplir quelques défis à partir de maintenant mais je voudrais le faire avec des joueurs "expérimentés" dans le boost, c'est à dire qui connaissent les techniques à peu près pour ne pas se faire bannir, ajoutez: dope-in-gaming (skype)
Neeezay (PSN)

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de pizcololo Corbeille đź“’ : CHERCHE BOOSTEURS SERIEUX POUR TOUT DE SUITE! #2
salut mon id psn : DiKY_Fraise
sinon on sera tout les deux ou ya d'autre personne ?

FaNTo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de FaNTo Corbeille đź“’ : CHERCHE BOOSTEURS SERIEUX POUR TOUT DE SUITE! #3
Je peux venir si vous voulais mais faudrais m'explquer vite fait les techniques et tout
:hap:

FaNTo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de FaNTo Corbeille đź“’ : CHERCHE BOOSTEURS SERIEUX POUR TOUT DE SUITE! #5
Attend je me recrée un autre compte pour le boost et je te le donne

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de El_GriinGo Corbeille đź“’ : CHERCHE BOOSTEURS SERIEUX POUR TOUT DE SUITE! #7
add xpunch3r-_vnr

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Réponse de Général Zod Corbeille 📒 : CHERCHE BOOSTEURS SERIEUX POUR TOUT DE SUITE! #9
Disponible si j'ai droit aux explications après m'avoir ajouté, PSN : Sefik_A

MaGiiK_NekRoz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
18
RĂ©ponse de MaGiiK_NekRoz Corbeille đź“’ : CHERCHE BOOSTEURS SERIEUX POUR TOUT DE SUITE! #10
je suis partant rajoute moi psn : Magiik_nekroz skype : max-legendair

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
6
RĂ©ponse de oODeMoNiiAKOo Corbeille đź“’ : CHERCHE BOOSTEURS SERIEUX POUR TOUT DE SUITE! #11
Salut sur bo 2 tu peut mettre le studio sans ou pas si oui tient tu m'ajoute et clique sur j'aime merci mec

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de chov.kev Corbeille đź“’ : CHERCHE BOOSTEURS SERIEUX POUR TOUT DE SUITE! #14
Je sais pas trop je suis pas un expert, je vous suis j'espère que vous connaissez la méthode la plus sûre pour pas se faire ban ^^

C'est quoi votre méthode ?

Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
RĂ©ponse de amikael2 Corbeille đź“’ : CHERCHE BOOSTEURS SERIEUX POUR TOUT DE SUITE! #15
R&D chacun son tour tue tout le monde comme ça pas de série à chepo combien ou t grille direct , du moin c ce que je faisai sur mw3 j'ai pas fait si bo2