YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Boosteur srx et rapide merci

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from ---VodKaMoDz-♄© Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche Boosteur srx et rapide merci #1
Bonjour je cherche des boosteur rapide srx et pas prise de tĂȘte que des gens qui connaissent bien le boost car j'ai monter un master pendant 10 jours sans tricher mais vu que j'ai fait une duppli par dessus j'ai prĂ©fĂ©rĂ© restat
Lzissez moi vos psn

Cali_78200

Ex Membre Equipe MĂ©dia
Premium
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from Cali_78200 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche Boosteur srx et rapide merci #2
calistyle78

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from ---VodKaMoDz-♄© Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche Boosteur srx et rapide merci #3
Je t'ajoute des que je joue en debut daprem dautre boosteur rapide ? Encore 2 minimum car je peu bloqué l'accueil à 8

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Roxorlol Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche Boosteur srx et rapide merci #4
2 manettes / micro / Pas d'insert pour l'instant (je viens de passer le prestige :/)

Besoin deux choses :

SĂ©rie de 31 kills Ă  l'arme
SĂ©rie de 10 kills au couteau sans atouts et accessoires.

Je rends l'appareil avec ce que vous voulez. (Pas en nature hein :facepalm:)

KyLLer73 je t'ai envoyĂ© mon PSN en MP. Pour les autres faite de mĂȘme. Ajoute rapide ce jour.

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from ---VodKaMoDz-♄© Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche Boosteur srx et rapide merci #5
Ok roxor lol pour linser connecte un compte niv 1 de ta play en second joueur ;)

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from beubeudu34 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche Boosteur srx et rapide merci #6
salut add beubeudu34 jsui dispo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires