YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bxllista

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2011
J'aime
19
Reply from Bxllista Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #1
Donc tout est dans le titre :)
Je recherche un/des booster/s pour aller en 2vs2 pendant toute une semaine (peut ĂŞtre plus) :)

Matos requis:
- Une PS3
- L'Insertion Tactique
- Deux Manettes

Contraintes:
- Avoir Bonne Gâchette [PRO] OBLIGATOIREMENT !!!
- Ne pas mettre 3 heures pour mettre votre insertion tactique.
- Ne pas mettre 3 heures pour passer la killcam.

C'est tout ce que je vous demande ^^

Lâchez vos PSN et ajoutez moi :)
PSN : Deqh_Suprem

SpaceNeo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
33
Reply from SpaceNeo Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #2
Salut Moi je n'est pas encore débloquer l'insertion dès que je passe prestige avec mon jeton je prend une insertion Tactique et Je Boost(erais) avec toi :)

Bxllista

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2011
J'aime
19
Reply from Bxllista Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #3
Ok ;)

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from boostMw3 XpGm Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #4
Ajoute TorZ_VurZz, je boost bien, par contre ma manette est en réparation et du coup j'ai une mannette de rechange qui deconne et qui ve pas appuyer sur le bouton "carré". Je pe donc poser l'insertion mais je doit regarder la killcam entièrement

SpaceNeo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
33
Reply from SpaceNeo Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #5
On Boost en infecté si tu veux

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from boostMw3 XpGm Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #6
non; on boost en 1vs1: on arrive au milieu de la map, je met mon insertion, tu me tu, pendant que je réapparait tu met ton insertion, je te tue, pendant que tu réapparait je mé mon insertion etc...

non on boost en 1vs1

OK? :rechercher:

ta les insertion au moins, et bonne gachette pro???

je suis dispo tout de suite!!!

Bxllista

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2011
J'aime
19
Reply from Bxllista Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #7
Je préfère 2v2 ou encore infectés :3

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from boostMw3 XpGm Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #8
daccord, ce n'est pas grave, je ve bien booster en mode 2vs2, par contre ma 2nd manette et en réparation, du coup ,j'ai une mannette de rechange qui ne ve pas appuyer sur carré, donc je suis obligé de regarder la killcam entièrement.

Bxllista

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2011
J'aime
19
Reply from Bxllista Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #9
Bah non alors :3 ça va mettre trois cents ans ^^ go boost infectés :)

SpaceNeo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
33
Reply from SpaceNeo Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #10
daccord, ce n'est pas grave, je ve bien booster en mode 2vs2, par contre ma 2nd manette et en réparation, du coup ,j'ai une mannette de rechange qui ne ve pas appuyer sur carré, donc je suis obligé de regarder la killcam entièrement.
Change juste de commande / cherche une ou il faut pas utiliser Carré

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from boostMw3 XpGm Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #11
OK, merci

on boost ce soir ou demain, ajouter TorZ_VurZz

c quoi vos PSN?

la pas sans carré pour Killcam

Bxllista

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2011
J'aime
19
Reply from Bxllista Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #12
Ajoute Deqh_Suprem :)

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
74
Reply from Trumpp_ Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #13
Je déconseille Deqh_Suprem car il ne sais pas boost, et ce n'est pas faut de lui avoir fait remarquer.
Je m'explique avec des exemples qui pourrais deplaires a tout bon boosters qui se respectent :
-Deqh_Suprem, c'est le genre de mec a lancé sa MOAB en plein milieu de partie, sans même vérifier où son coéquipier en est dans sa série de kill.
-Deqh_Suprem, c'est le genre de mec a finir sa partie de MME 3000-1900 sans laisser le temps a son coéquipier de le rattrapé dans les scores.
-Deqh_Suprem, c'est le genre de mec a se foutre de ta geule en Defense en Equipe par ce qu'il a le drapeau et te demande de faire autant de points que lui.
-Deqh_Suprem, c'est le genre de mec a t'insulté car tu pose pas assez vite ton insertion tactique ...
Bref, autant de choses qui donnent plus envies de booster avec lui.
Voila apres si vous n'etes pas d'accord avec moi faites le savoir j'en serai ravis :)

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from corsa Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #14
Je déconseille Deqh_Suprem car il ne sais pas boost, et ce n'est pas faut de lui avoir fait remarquer.
Je m'explique avec des exemples qui pourrais deplaires a tout bon boosters qui se respectent :
-Deqh_Suprem, c'est le genre de mec a lancé sa MOAB en plein milieu de partie, sans même vérifier où son coéquipier en est dans sa série de kill.
-Deqh_Suprem, c'est le genre de mec a finir sa partie de MME 3000-1900 sans laisser le temps a son coéquipier de le rattrapé dans les scores.
-Deqh_Suprem, c'est le genre de mec a se foutre de ta geule en Defense en Equipe par ce qu'il a le drapeau et te demande de faire autant de points que lui.
-Deqh_Suprem, c'est le genre de mec a t'insulté car tu pose pas assez vite ton insertion tactique ...
Bref, autant de choses qui donnent plus envies de booster avec lui.
Voila apres si vous n'etes pas d'accord avec moi faites le savoir j'en serai ravis :)

Melvin, je cherche quelqu'un pour booster, je suis très disponible donc de ce fait très souvent sur a console! Je voulais savoir si sa te tente de booster avec moi, toi au moins tu n'a pas l'air de faire parti de ceux qui sont un peu idiot comme tu décris ci dessus....Et pour info, j'ai l'insertion tactique ainsi que deux manettes et le micro ! Et pour ton ID, je n'arrive pas a t'ajouter sur la console donc je te donne mon ID si sa t’intéresse : titou2a210887 ++

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from boostMw3 XpGm Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #15
titou2a210887, tu ve booster avec moi de suite???

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
74
Reply from Trumpp_ Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #16
Melvin, je cherche quelqu'un pour booster, je suis très disponible donc de ce fait très souvent sur a console! Je voulais savoir si sa te tente de booster avec moi, toi au moins tu n'a pas l'air de faire parti de ceux qui sont un peu idiot comme tu décris ci dessus....Et pour info, j'ai l'insertion tactique ainsi que deux manettes et le micro ! Et pour ton ID, je n'arrive pas a t'ajouter sur la console donc je te donne mon ID si sa t’intéresse : titou2a210887 ++
Bien sur, je t'ajoute dans l'aprem :)

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
0
Reply from imrakie Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #17
Je cherche aussi des boosteur g 2manette on peut booster en infecte en 1v1 2v2 mon psn: imrakie et g un micro et si vous avez pas de micro au moin je vous demande d'avoir skype

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Fanaa Corbeille đź“’ : Cherche Boosteur 2vs2 pour toute la semaine :) #18
Sa sert a rien de booster , Risque de bann 48h
Mon cousin c'est fait bannir 48h pour avoir booster , je vous conseil pas de booster ;)
Le pire , sa remet Niveau 1 !
Faite se que vous voulez ! Moi je m'en fou c'est pas mon compte ! :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires