YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Cherche Booster

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from NyRRimZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche Booster #1
Je recherche des Boosters disponible le Lundi aprem, le Mercredi aprem et le Week-end sur BO 2.
- Micro de preference ( mais pas obligatoire )
- Insertion PAS obligatoire car je ne l'ai pas
Passez moi vos GT ou ajouter moi et envoyer moi un message. Merci ;)
Mon GT : TapisSiamang1

Pikachu Ďź

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Pikachu ϟ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche Booster #2
ElecTro KillJoy Je veux boost embleme

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche Booster #3
Si ta pas l'insertion sava ĂŞtre dure de booster :p

Pikachu Ďź

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Pikachu ϟ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche Booster #4
Insertion c lev cb ??

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche Booster #5
je crois

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from NyRRimZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche Booster #6
C'est lev 47 donc c'est yper au

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.