YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche booster Nucléaire et armes ( je rends )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from lampardfr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche booster Nucléaire et armes ( je rends ) #1
Salut , je cherche un booster pour titre Nucléaire , et au passage pour améliorer les armes : pour les camouflages or diamant etc... très facile juste avec une insertion tactique.
Bien évidemment je rends si vous voulez . MAIS , j'ai un peu peur qu'on se fasse signaler par quelqu'un si on se fait voir :nrv: . Faudra aller sur une map genre Drone , Aftermath etc... qui puisse nous cacher . Voilà.
Lâchez vos ID PSN et on y go ;)

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche booster Nucléaire et armes ( je rends ) #2
En echenge!!!

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from lampardfr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche booster Nucléaire et armes ( je rends ) #3
quoi en échange?

Bastouneh

Look at Me Now
Premium
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
36
Reply from Bastouneh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche booster Nucléaire et armes ( je rends ) #4
Moi jsuis ok psn Tiqz-_win

Bastouneh

Look at Me Now
Premium
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
36
Reply from Bastouneh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche booster Nucléaire et armes ( je rends ) #5
Psn Tiqz-_win

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from lampardfr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche booster Nucléaire et armes ( je rends ) #6
Je t'ajoute mais juste comme ça , tu sais XP avec les Bots?

Bastouneh

Look at Me Now
Premium
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
36
Reply from Bastouneh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche booster Nucléaire et armes ( je rends ) #7
Non

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from syers-powa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche booster Nucléaire et armes ( je rends ) #8
familly-browers psn

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
1 026
Reply from Cyril ♣ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche booster Nucléaire et armes ( je rends ) #9
si tu veux je t'aide envoi moi un mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.