YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche Boost Titres et Emblemes

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Cherche Boost Titres et Emblemes #1
Salut a tous, je cherche quelqu'un pour booster pour les titres et emblemes, (chacun son tour) en mélée generale ou autres modes de jeux si vous preferez.
J'ai Skype et micro psn mais pas de 2eme manette
Je cherche que pour les titres et emblemes, pas de boost ratio, M.O.A.B ni rien de cela :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Cherche Boost Titres et Emblemes #2
Fait gaffes je me suit fait ban + reset mes stats pour boost 1vs1 boost en melée général :) désactive ton coffre élite et ton coffre pour plus de securiter

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Cherche Boost Titres et Emblemes #3
Salut a tous, je cherche quelqu'un pour booster pour les titres et emblemes, (chacun son tour) en mélée generale ou autres modes de jeux si vous preferez.
J'ai Skype et micro psn mais pas de 2eme manette
Je cherche que pour les titres et emblemes, pas de boost ratio, M.O.A.B ni rien de cela :)
Xbox ? Je suis preneur :ok:

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Cherche Boost Titres et Emblemes #4
Merci du conseil! :) Mais c'est pas du boost ratio ou pour se faire des kills donc

Non Ps3 désolé :trollface:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Cherche Boost Titres et Emblemes #5
Moi aussi c'étais pour des titres ! :)

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Cherche Boost Titres et Emblemes #6
Ah merde, bon, je verrais bien

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Cherche Boost Titres et Emblemes #7
Oui bon courage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.