• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche boost en echange de starpass plus tot possible

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Thibaut38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Cherche boost en echange de starpass plus tot possible #1
Si quelqu'un me boost prestige 10, level 60, avec tout les camouflages, cartes de visites et emblemes de debloquer+ 300 000 points d'escouade et que cela a fonctionner je paye 5 starpass

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Cherche boost en echange de starpass plus tot possible #2
Les gens qui font les lobbys ne sont pas comme sa ^^ tu payes, on confirme le paiement tu nous donne ton compte on se co dessus et on fait le lobby

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Thibaut38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Cherche boost en echange de starpass plus tot possible #3
oui mais jme suis deja fais hacker comme sa alors jfais plus comme sa par mefiance

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Cherche boost en echange de starpass plus tot possible #4
oui mais jme suis deja fais hacker comme sa alors jfais plus comme sa par mefiance
Les gens ici sont de confiance à partir de 1000 messages et 500 évaluations et 6 mois d'ancienneté comme moi ^^ si ils te font un lobby fait le en pv et si il t'arnaque ou te hack ils seront bannis du site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming