• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche boost bf4 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
25
Reply from nanass Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche boost bf4 ps3 #1
slt tt lmonde
je cherche 1 ou 2 joueur pr faire du delicieux boost lol
sa consistera pr ma part a me faire debloker flingue et accessoires.
si vs ete interesser faite moi signe car ya ri1 de sorcier je compte pas faire 4000 kill pr 1 mort.
Mais juste prendre 1 bon depart car le 4 est dur par raport au 3 et pas la paine de me traiter de noob car des joueur de grosse team le font aussi et javai 1 ratio de 4 sur bf3 dc oui je c est joué maislol bf4 chui 1 merde je trouvequ on ce fait defoncer souvent surout jouant pr la pupart du temp tt seul dc voila faite moi signe sa urge .

A

albhanball

Invité
Reply from albhanball Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche boost bf4 ps3 #2
Je te conseille de trouver une team ton ratio va augmenter en fleche

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche boost bf4 ps3 #3
Mais quand comprendrez vous que le ratio ne veut rien dire sur un Battlefield 4 même si tu te fais défoncer dès que tu joue l'objectif on peut dire que tu as tout compris au gameplay de bf le ratio n'est important que sur des jeux comme Call of Duty.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche boost bf4 ps3 #4
slt tt lmonde
je cherche 1 ou 2 joueur pr faire du delicieux boost lol
sa consistera pr ma part a me faire debloker flingue et accessoires.
si vs ete interesser faite moi signe car ya ri1 de sorcier je compte pas faire 4000 kill pr 1 mort.
Mais juste prendre 1 bon depart car le 4 est dur par raport au 3 et pas la paine de me traiter de noob car des joueur de grosse team le font aussi et javai 1 ratio de 4 sur bf3 dc oui je c est joué maislol bf4 chui 1 merde je trouvequ on ce fait defoncer souvent surout jouant pr la pupart du temp tt seul dc voila faite moi signe sa urge .
Améliore ton topic tu auras plus de chances de trouver des personnes pour faire du boost. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
25
Reply from nanass Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche boost bf4 ps3 #5
bon alor N*1= tt mest potes st sur la play4 dc c est pr sa que je joue tt seul et les autre team m interesse pas.
N* 2= va demender au infamous au igamerz au insaneau SB si le ratio c est pas inportant et pr ma part c est tres important.
et N*3= desolé je ne c est pas crée topic je suis 1 merde pr sa aussi mais bon en meme temps c est assez claire et puis pr celui ki veut c est vite fait ; ya ri1 de sorcier on fait nos affaires et tchao fin de l histoire g 25ans je cherche pas des amis ou complication lol je cherche facilité et a me metre bi1

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche boost bf4 ps3 #6
naanass jsui interesser mais explique moi comment faire

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
25
Reply from nanass Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche boost bf4 ps3 #7
Ba tant que ya pas de serveur oficielle c est 1 peu a l arache genre on smet sur 1 serveur asie ou australie en mam Esc ou mam car le temp est long dc si perssonne ne rejoins c cool ou sinen il fo le faire en plusieur fois

A

albhanball

Invité
Reply from albhanball Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche boost bf4 ps3 #8
Mais quand comprendrez vous que le ratio ne veut rien dire sur un Battlefield 4 même si tu te fais défoncer dès que tu joue l'objectif on peut dire que tu as tout compris au gameplay de bf le ratio n'est important que sur des jeux comme Call of Duty.
Je suis totalement d'accord mais pour pouvoir jouer l'objectif il faut pouvoir éliminer des joueurs et ca se traduit a moitié par le ratio

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1 698
Reply from TheGameIsHere-OP Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche boost bf4 ps3 #9
Moi je n'est jamais boosté ou cheaté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
25
Reply from nanass Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche boost bf4 ps3 #10
Toujours personne en tout cas si vs etes interréssez faites moi signes c est toujours d actualité et sa presse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.