YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche bons joueurs zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bons joueurs zombie #1
Bonjour je cherche des joueurs zombie pour faire un maximum de manche en survie ou en tranzit car j'en ai marre de tomber avec des joueurs pas terrible et de devoir me taper toutes les manches seul ...
Mon PSN est elturco_61.

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bons joueurs zombie #2
Salut elturco tu as skype?

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bons joueurs zombie #3
Oui j'ai skype et micro psn. Mais je préfère mettre le micro sur le psn.

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bons joueurs zombie #4
Ok ^^.
Moi en général je suis très souvent sur skype pour des questions pratiques et puis une habitude avec la R&D.
Mon skype : Jo-du-79 et mon psn : Neo-JoeX8

Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bons joueurs zombie #5
Bonjour je cherche des joueurs zombie pour faire un maximum de manche en survie ou en tranzit car j'en ai marre de tomber avec des joueurs pas terrible et de devoir me taper toutes les manches seul ...
Mon PSN est elturco_61.
On s'en fait un maintenant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.