• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche cherche bonne team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche bonne team #1
bonjour chui p10 nivo 54 jai 2.00 dratio jai un casque et je joue bien .. enfin jme debrouille pa mal au flingue comm o snip. si possible team elite. psn : DiabolixFR (je fai pa reference a diablox09 mai juste a mon frere sa f 5an ki sappl komm sa sur xbox) merci davance

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
6
Reply from foresters44 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche bonne team #2
Compte cheater? Quel age as tu?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche bonne team #3
nn pa cheater monter par mii .. 16an

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche bonne team #4
Fat = frères d'armes . On est 7 . Moyenne d'âge 15 . Tous ratio positif.

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
1
Reply from seventy77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche bonne team #5
moi je peux te proposer une team sympa je recrute actuelment des joueur motiver et qui veule s investir donc si tu est interesser pour faire monter une team et avoir une bonne ambiance postule sur elite FR SNIP GAMING

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from WarlorD_XXI Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche bonne team #6
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche bonne team #7
Pas de problème

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Xx-Burn_Day-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche bonne team #8
Bonjours je cherche une team BO2 avec bonne ambiance, qui ne rage pas et qui joue plustot bien. j'ai un ratio de 1.32 je joue assez bien, je gere bien le sniper et les mitraillette mais je souhaiterai etre dans une team parceque j' en est un peu marre de jouer solo. je suis souvent connecté mon psn: killer46090

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche bonne team #9
Bonjours je cherche une team BO2 avec bonne ambiance, qui ne rage pas et qui joue plustot bien. j'ai un ratio de 1.32 je joue assez bien, je gere bien le sniper et les mitraillette mais je souhaiterai etre dans une team parceque j' en est un peu marre de jouer solo. je suis souvent connecté mon psn: killer46090
T'as quel âge ??

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Xx-Burn_Day-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : cherche bonne team #10
17 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.