• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche bonne team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Teddyl24 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche bonne team ! #1
Bonjour Ă  tous,​

Je suis ici pour trouver un clan MW3 minimum niveau 10 ! ( Je cherche un clan de bon joueurs et qui pourrait me faire avancer dans mes parties et mon gaming ).​

PrĂ©sentation:​
Je suis "teddyl24" ( In game ), je suis prestige 3 niveau 68 et bientôt plus avec quelques heures de jeu en plus, j'ai un ratio à 1.1, je suis plutôt un bon joueur possédant un casque micro sur PS3 !
Style de jeu:
Je joue très souvent en MME / tactique par Ă©quipe / sabotage;​
Comme arme j'utilise principalement le L11A8 et le ACR 6.8 ou encore le PP90M1 !​
dans toutes mes classes j'ai un silencieu et Assasin je suis un joueur qui la joue très discret et je profite des faiblesses de mes ennemis !​
Mes score:
Je suis toujours ou presque tout le temps avec un ratio 1 et +;​
Dans les parties normal 1.5 / 2​
Quand je rĂ©ussis Ă  avoir mon reeper dĂ©s le dĂ©but ou mon cobra je monte jusqu’à 16 de ratio !​
Et dans les partie ou je joue vraiment discret avec les missiles prĂ©dators et cobra environ 5 de ratio.​
Ma plus longue sĂ©rie dans une partie est 17 enfin en gĂ©nĂ©ral dans les bonnes parties je fais 15 dĂ©limitations Ă  suivre .​
Ami(e)s:
Je joue souvent avec mes amis RamboO72 Xaeros59X alandu72 des très bon joueurs qui sont eux aussi des joueurs qui font des ratios important !​
Si vous le voulez ajouter moi dans votre liste d'amis mais je kick tout les amis que je ne connais pas IRL si vous ne vous connectez pas minimum 1 fois par semaine !​
.​
.​
.​
Maintenant si vous voulez jouer avec moi ajoutez "Teddyl24" dans vos amis et invitez moi dans un groupe et c'est parti pour un petit moment de casse-ennemis ;D!​
Envoyez moi vos propositions directement ici ou par message sur le jeu !​
VoilĂ , je vous attend dĂ©sormais...​

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Teddyl24 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche bonne team ! #2
up

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Teddyl24 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche bonne team ! #3
Un petit up envoyez vos messages si intéresser ou alors team level 5 minimum plutôt !

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Teddyl24 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche bonne team ! #4
Petit up ou alors je prend team minimum level 5 plutôt ! envoyez vos réponses !

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de gamma59830 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche bonne team ! #5
  • slt la team S&S (= style and shoot) recrute des joueurs des ps3
    environs 3 ou 4 . Il faut avoir un niveau correct
    -Etre mature
    -ne pas etre un rageu
    -ça serait ps mal d'avoir un micro
    si vous êtes intéressé ajouté mon ID gamma59830 et je testerai votre niveau plus tard . et des matchs de team seront prévus quand le team sera au complet

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Réponse de Krolou89Crew Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche bonne team ! #6
SLT MEC MA TEAM FMLB QUI VEUT DIRE FOUT MOI L'BORDEL RECRUTE SI SA TE TENTE FAIT MOI SYGNE

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche bonne team ! #7
Salut voila en ce moment je connais une bonne team qui recrute , c'est la ArKaNe eSport il font beaucoup de match je crois ajoute :
ArKaNe_MaaDaRa ( leader )
ArKaNe_xNaaGaTo ( co-leaer )
Dis leurs en message que c'est pour un recrutement et que c'est de la part de sousou-95

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Réponse de FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche bonne team ! #8
Salut mec, Ma team recrute F&US si toi et tes potes est toujours leur 500XP on
Aurait le clan en OR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.