YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche bonne team elite

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche bonne team elite #1
slt tout le monde
comme je le disai je cherche un bonne team
je suis prestige 7 avec 3.41 de ratio
fondateur : NON
pas contre vous inquiete pas lors des défi avec la team je serai present pour faire XP la team
je me debrouille super bien vous inquiete pas ;)
je suis trés actif o seins de la team ;)
j'attend une bonne réponce avec inpatience
merci

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche bonne team elite #2
a oui petite precition une team active

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from Pierre-Louis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche bonne team elite #3
Salut , je représente la team G-Force , si tu cherches toujours ue team tu peux nous contacter par :

Facebook : Pierre-Louis Fontanille
ou Id en ligne : The-King-PL

A bientĂ´t peut ĂŞtre .

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from itechmasks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche bonne team elite #4

Bonjour a tous, la Team Om3ga E-Sport ouvre a nouveau ces portes aux joueurs actifs ps3 de MW3 friand de compétition et de bonne humeur.
La team inscrite au clan élite compte une dizaine de membres soudés.
Nous participons aux saisons nationale EGC en ligue 1 et instaurons un principe d’entrainement et match hebdomadaire (2 soir d’entrainement par semaine + matchs EGC les weekends).
Nous recherchons des joueurs pour continuer à faire évoluer la team en compétition mais aussi sur Call of Duty Elite.
Un micro est indispensable

Si toi aussi tu en a marre des team sans lendemain et sans aucune ambiance ce message est pour toi !

N’hésite pas a passer sur le forum de la team pour plus d’information
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je me tient a votre disposition

Bon jeux a tous

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Loulouking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche bonne team elite #5
Salut a toi itechmasks , je suis intéressé par ta team , je joue souvent au snip , j'ai 1.36 de ratio , j'ai un micro et skype , je serai présent toujours si la team en a besoin , si tu veux me contacter mon psn , est Adriien-6o

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from itechmasks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche bonne team elite #6
passe sur notre forum afin d'Ă©tablir ta candidature comme l'exemple de postulation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.