1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche bonne team bonne ambiance no rage multi/zombie

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par DeathTonyDT, 9 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DeathTonyDT

DeathTonyDT Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Appréciations:
    6
    Bonjour a tous comme il est dit dans le titre je recherche une team black ops 2 (ma team MW3 voulant rester sur MW3) voila passons a ma présentation.

IRL : Je m'appelle Antony j'ai 16 ans j'aime sortir avec des potes draguer, je me prend pas la tête, un mec quoi, je suis en seconde géneral.

COD: Je joue a COD depuis MW3 j'ai acheté BO par la suite pour le zombie donc je suis fan.

Multi : J'ai un assez bon niveau sur COD et je ne recherche pas une team qui juge sur le ratio car je peux faire des parties ou je fais du 32/3 ou du 15/24 par exemple, le temps d'adaptation au jeu a été assez long mon ratio augmente petit a petit il est environ de 0,92 actuellement et je suis prestige 1 niveau 42, je ne joue pas beaucoup a cause des cours enfin le mercredi et le week end.

Zombie: Comme je l'ai dit je suis fan de zombie et j'arrive facilement a faire des hautes manches jusqu'a la fameuse étourderie qui amene a la chute de fin de partie, je suis surtout adepte du survie et pour moi le tranzit est surtout un moyen de se marrer et non pas de battre des records.

Ce que je recherche/Ce que je ne veut pas: Je recherche une team convivial, sans prise de tête et avec du respect pour les joueurs et surtout sans rageux avec si possible des gens murent qui savent se marrer et si possible avec skype car je n'aime pas trop parler avec le micro PSN. J'ai été assez décus par certaines team qui on voulu me recruter soit ils étaient jeunes et sans respect pour eux, bien sur du respect pour moi car j'etais le plus agé ou alors étant le moins agé d'une autre team je me faisais traité donc si vous remplissez ces conditions je veux bien faire votre connaissance. :) Merci a vous. :)

2. iSpizZ

iSpizZ Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Appréciations:
    3
    salut, je suis le leader de la EvoX Gaming, une team fun ou l'on s'amuse bien :) Nous avons skype et nous jouons sur mw2, mw3 et black ops. 2 Si tu veut nous rejoindre ajoute moi sur le PSN: iSpizZ :)

3. DeathTonyDT

DeathTonyDT Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Appréciations:
    6
    D'accord je t'ajoute ce soir. :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité