1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche bonne team bonne ambiance no rage multi/zombie

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par DeathTonyDT, 9 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DeathTonyDT

DeathTonyDT Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Appréciations:
    6
    Bonjour a tous comme il est dit dans le titre je recherche une team black ops 2 (ma team MW3 voulant rester sur MW3) voila passons a ma présentation.

IRL : Je m'appelle Antony j'ai 16 ans j'aime sortir avec des potes draguer, je me prend pas la tête, un mec quoi, je suis en seconde géneral.

COD: Je joue a COD depuis MW3 j'ai acheté BO par la suite pour le zombie donc je suis fan.

Multi : J'ai un assez bon niveau sur COD et je ne recherche pas une team qui juge sur le ratio car je peux faire des parties ou je fais du 32/3 ou du 15/24 par exemple, le temps d'adaptation au jeu a été assez long mon ratio augmente petit a petit il est environ de 0,92 actuellement et je suis prestige 1 niveau 42, je ne joue pas beaucoup a cause des cours enfin le mercredi et le week end.

Zombie: Comme je l'ai dit je suis fan de zombie et j'arrive facilement a faire des hautes manches jusqu'a la fameuse étourderie qui amene a la chute de fin de partie, je suis surtout adepte du survie et pour moi le tranzit est surtout un moyen de se marrer et non pas de battre des records.