YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Configuration Cherche bonne carte mere aidez moi urg svp

mZModz

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2016
J'aime
6
Reply from mZModz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : Cherche bonne carte mere aidez moi urg svp #1
Salut vous allez bien ?.

Pouvez vous m'aidez a trouver une bonne carte mere avec minimum 2 pin de ventilation 3 ou 4 ram bref une bonne carte mere mon budget est de 140€ merci beaucoup

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 448
Reply from Kit' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : Cherche bonne carte mere aidez moi urg svp #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Kit'

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : Cherche bonne carte mere aidez moi urg svp #3
Salut vous allez bien ?.

Pouvez vous m'aidez a trouver une bonne carte mere avec minimum 2 pin de ventilation 3 ou 4 ram bref une bonne carte mere mon budget est de 140€ merci beaucoup
Pour quel socket ?

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : Cherche bonne carte mere aidez moi urg svp #5
Mais c'est pour mettre quel processeur dessus ? Tu peux pas choisir une carte mère au pif sans savoir quel socket tu as besoin car ça va influencer ton achat du processeur par la suite