• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Bon VPS

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Bon VPS #1
Tout est dans le titre !

Niblischim

La jeunesse emmerde le front nazional.
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from Niblischim Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Bon VPS #2
OVH en fait de plutôt bons, mais je préfère C-Dedie. Pour 7e/mois par exemple, t'as un VPS Linux (tu choisis ta distrib) avec 1 vCore, 1 Go de mémoire vive et 20 Go d'espace disque.
Après si c'est juste pour tester la bête et que t'as pas envie de payer, y'a Host1Free qui te fournit un VPS gratos (tu demandes à en avoir un et ils te le filent au bout d'une ou deux semaines), bon c'est pas génial (100Mo d'espace disque, pas beaucoup de mémoire vive..) mais si tu veux apprendre à t'en servir sans payer c'est bien cool.

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Bon VPS #3
Sa dépend de ce que tu veux faire aussi ?

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Bon VPS #4
Salut,

Tu peux en trouver chez un peu tous les hébergeurs , voici quelques noms : PlanetHoster , Online.net , SHPV , OVH et bien d'autres.

Que veux-tu en faire ?

Cordialement

Rivals.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Bon VPS #5
Salut,

Plusieurs bon VPS sont à ta disposition. Je déplace la discussion en résolu si tu as un autre souci ou une question tu peux me contacter en conversation privé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming