• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche bon serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Réponse de VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche bon serveur #1
Yop tout le monde je cherche un serveur style Holycube, pas forcément ultra-hardcore mais avec des personnes matures, des personnes avec lesquelles ont peut construire de grandes choses, pouvoir faire des constructions sans qu'on ne les démolissent, ... pour pouvoir y tourner des vidéos. Donc si vous êtes interessés répondez a ce topic ou envoyez moi un MP.

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
9
Réponse de Scratshkilla Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche bon serveur #2
Salut à toi, contacte moi via Skype stp :') id skype scratshkilla. Bonne soirée a toi

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
49
Réponse de Just_Necro Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche bon serveur #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère que t'y tu plaira

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.