YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche bon serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from Grecow Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche bon serveur #1
J'ai repris depuis peu Minecraft, je recherche un serveur assez tranquille ou je pourrais faire de mon côté ma petite aventure. J'aimerais de préférence un staff "majeur" (j'ai rien contre les plus jeunes, mais pour la discussion c'est pas la même...) avec des événements de prévus et autres, histoire de faire bouger un peu les choses.

Je vous laisse m'envoyez les coordonnés de votre serveur et/ou site/forum, sur ce bonne soirée :) !

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
14
Reply from ensiferum78 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche bon serveur #2
Voici mon site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Merci de lire le premier New , il est important)

Dernière édition:
Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
9
Reply from Scratshkilla Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche bon serveur #4
Salut à toi, contacte moi via Skype stp :') id skype scratshkilla. Bonne soirée a toi

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
48
Reply from Just_Necro Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche bon serveur #5

J'espére que t'y tu plaira :)

ImVkR

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
6
Reply from ImVkR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche bon serveur #6
RgCraft:minecraft123.omgserv.com:10100 il vien d'etre cree

Inscrit
17 Avril 2013
J'aime
1
Reply from chacha88 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche bon serveur #7

:)

iLegendary

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6
Reply from iLegendary Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche bon serveur #8
pvp.badcube.fr Serveur PvP/Faction ect ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.